» Un besoin d’être en connexion avec un(e) défunt(e), de recevoir des messages ou des compréhensions de sa part, de traverser les différentes étapes de votre deuil … Je vous accompagne ».
Séances du Lundi au Samedi
À l’annonce de la perte d’un proche, quelque soit son âge et même d’un bébé in-utéro, on ressent un choc psychologique et/ou physique, même si ce départ était ressenti donc prévisible. Viennent alors les premières confrontations à cette perte et à l’absence qui souvent nous font entrer dans des agissements automatiques, voire même en survie à certains moments.
Cette tristesse et cette souffrance peuvent mener à une désorganisation sur le plan émotionnel, psychique et relationnel qui peuvent se traduire par des ressentis très présents au quotidien comme : la non-acceptation du décès, la culpabilité d’être vivant, le sentiment d’abandon et/ou d’injustice…Le corps et l’esprit vont alors dépenser beaucoup d’énergie pour faire face à la réalité.
Une séance de « Connexion et de contact avec votre défunt » vous permet de vivre un moment d’échange et de partage profond avec votre proche. Vous vivrez un réel moment de communion avec l’être cher que vous avez perdu. A travers ce contact, vous pourrez également vous rassurer sur l’état de l’être aimé; lui dire au revoir de façon apaisée si cela n’a pas pu se faire sur terre et/ou intégrer ce lien d’amour en vous.
C’est quoi le deuil?
Le deuil est une réaction et un sentiment de tristesse éprouvée à la suite de la mort d’un proche. Souvent associé à la souffrance, le deuil est aussi considéré comme un processus nécessaire de délivrance.
Comment je vous accompagne dans votre traversée?
Je vous propose de vous accompagner et de vous soutenir dans ce processus de deuil en allant vers l’acceptation, l’apaisement et la reconstruction de votre chemin de Vie. En plus de me mettre en canal médiumnique pour cheminer avec vous j’utilise mon magnétisme à chaque séance pour:
En parallèle de ce retour à une paix psychique et à un équilibre énergétique qui entrent en processus dès la première séance, la finalité de mon accompagnement est de vous amener à apprendre à vivre sur la fréquence terrestre en lien avec l’énergie de l’Autre dans l’au-delà. Car le chemin du deuil c’est aussi d’apprivoiser le manque du corps physique de votre cher disparu dans la matière (sur terre) ainsi que l’absence de sa voix.
Effectivement, c’est comprendre et apprendre, à votre rythme à vivre votre quotidien avec cette énergie dans l’au-delà. Bien souvent, cette manière de vivre sur terre est inconnue pour le vivant et pourtant nous sommes tous confrontés au moins une fois dans notre vie au décès d’un proche qui nous amène à traverser notre deuil.
Pour qui?
J’accompagne toutes personnes ayant besoin de traverser son deuil suite à la perte d’un parent, d’un enfant, d’une personne dans le cercle familial, amical et même professionnel…
Je soutiens et je suis également des femmes au deuil périnatal ayant vécu des grossesses non-abouties, quels que soient leur terme et la cause du décès. Des femmes ayant vécu des fausses couches, des interruptions de grossesses, des pertes de leur enfant in-utéro ou mort-né.
Quand commencer la traversée de son deuil?
Il n’y a pas de bonne ou de mauvaise manière de faire son deuil et c’est en cela que le chemin et le rythme de chacun est très personnel voire intime. Il est donc essentiel de commencer sa guérison lorsque l’on se sent prêt. Cette intériorisation de la relation au défunt peut se faire en une séance pour certains et en quelques mois pour d’autres. Certaines personnes vont commencer leur deuil de suite après la perte physique de l’être cher et d’autres plusieurs mois voire plusieurs années après. Certains y reviendront plusieurs fois durant leur vie.
Comment se déroule une séance?
Pour commencer la consultation, le plus souvent, je me connecte à vous et je me mets en » canal médiumnique » afin d’être en lâcher-prise total. Cet état de conscience me permet de vous communiquer des premières informations.
Je vous transmets donc ce que je vois et ce que je ressens à travers des images de personnes et/ou de situations, de mots, de phrases qui défilent dans mon esprit. Il m’arrive également de passer parfois par l’écriture.
La finalité d’un bilan médiumnique est d’aller explorer et descendre en conscience ce que vous êtes en train de vivre et la raison pour laquelle vous traversez la situation du moment présent afin d’aller vers une guidance. Vous pouvez donc, à tous moments de la séance, me poser des questions, me faire part de vos interrogations et rebondir sur des informations descendues.
Durant la séance, généralement, nous sommes assis face à face. Si je ressens qu’il est opportun de vous dédier un temps de magnétisme durant votre consultation, afin de capter plus d’information, alors je vous allonge sur la table de magnétisme et nous poursuivrons ainsi. En effet, le corps de l’être humain a un champs magnétique et vibratoire tout autour de lui (appelé également corps éthérique) qui émet des informations intéressantes pouvant vous apporter un éclairage précieux et des réponses à vos questions.
Quel est le but d’une séance?
La finalité de consulter n’est pas simplement de repartir de sa séance avec de l’information. C’est en plus d’analyser des situations ou des relations afin de les intégrer et de les comprendre. Effectivement, une guidance médiumnique peut être nécessaire pour répondre à des questions mais également, comprendre des moments de vie difficiles, des répétions de shémas dans votre vie ou issus de votre transgénérationnel… Cela doit vous permettre de prendre des décisions, de poser des actes ou de chasser vos peurs.
C’est pour cette raison, que je vous transmets le maximum de clefs à vos préoccupations afin de vous permettre d’ouvrir les bonnes portes et vous aiguille sur le chemin à suivre afin de vous aider à trouver votre alignement et votre propre voie des réalisation sur votre chemin.
Aussi, gardez à l’esprit qu’une séance médiumnique est une guidance et que tout être dispose de son libre arbitre.
A bientôt…
Les consultations se déroulent du lundi au samedi, généralement en présentiel, à mon cabinet. Pour les urgences ou les personnes ne pouvant pas se déplacer, je pratique également les séances en visio ou par téléphone.